A.D.S.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers étrange servi par une voix... étrange

2 participants

Aller en bas

Univers étrange servi par une voix... étrange Empty Univers étrange servi par une voix... étrange

Message  Aline Dim 19 Avr - 9:50

Nouvelle découverte que je dois à Ludovic, qui décidément a des goûts musicaux qui me plaisent de plus en plus.
La vidéo est amateur, je pense que c'est fait exprès. Le son n'est pas optimal, ça n'enlève rien, pour moi, au charme de cette mélodie aux accents d'orient.
Coup de coeur. Encore.
Merci Ludo. Encore.
Aline
Aline
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Univers étrange servi par une voix... étrange Empty Re: Univers étrange servi par une voix... étrange

Message  Roi_des_Cacahouettes Jeu 7 Oct - 10:54

Très belle référence effectivement. J'ai bien failli assister à une de leur représentation mais ces gros lards ont annulé -___-". Dommage, ça aurait été un beau moment de poésie...

Roi_des_Cacahouettes
Simplet
Simplet


Revenir en haut Aller en bas

Univers étrange servi par une voix... étrange Empty Re: Univers étrange servi par une voix... étrange

Message  Aline Dim 28 Nov - 13:02

Bonjour au... Roi des cacahuettes et bienvenu dans cette modeste salle de concert laissée, depuis quelques temps déjà à l'abandon... Il faudra y remédier!
Aline
Aline
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Univers étrange servi par une voix... étrange Empty Re: Univers étrange servi par une voix... étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum