A.D.S.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Villa Amalia

Aller en bas

Villa Amalia Empty Villa Amalia

Message  Barbatruc Lun 20 Avr - 8:35

Hier, dimanche 19 avril, le temps maussade ne présageait pas une journée des plus joyeuses. Aussi au lieu de rester enfermé à la maison à ne rien faire ou à tourner en rond, j'ai décidé de prendre mes pieds et d'aller jusqu'au cinéma. Le hasard voulut qu'à mon arrivée devant la porte d'entrée la séance pour le film "Villa Amalia" débutât quelques minutes plus tard.

Synopsis:
Comme la goutte d'eau fait déborder le vase, Ann voit une nuit Thomas embrasser une autre, et elle décide de le quitter, de tout quitter.
Elle est musicienne, seule la musique la tient mais ne la retient pas. Elle ne tient qu'à la musique.
Avec l'amitié de Georges, surgi de son enfance, elle rompt et fuit, part à la rencontre de son origine et de son destin, trouve une île, là où est la Villa Amalia.

Opinion perso :
Un film dramatique qui termine sur une note optimiste. Des couleurs froides et des ambiances lourdes. L’histoire d’une femme qui veut fuir un passé qui la rattrape et avec lequel elle va apprendre à vivre. Amateurs de films noirs un peu prise de tête qui font réfléchir sur le sens de la vie, allez y vous ne serez pas déçus.
Seul bémol, on a un peu l'impression qu'il a manqué 3 euro à la production pour acheter 2 mètres de bande en plus pour terminer le film. Ca ne finit pas en queue de poisson, mais la fin contient un peu trop de sous-entendus.
Isabelle HUPPERT y joue de manière magistrale, comme à l’accoutumé (mais ce jugement est purement subjectif car je voue à cette actrice une admiration sans limites)

Ci-joint la bande annonce

Ps: si des personnes l’ont vu, merci de répondre à ce message pour donner votre avis.

Barbatruc


Barbatruc
Barbatruc
Dormeur
Dormeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum