A.D.S.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enfin!!

Aller en bas

Enfin!! Empty Enfin!!

Message  Aline Lun 30 Mar - 13:32

Voilà des années que j'attendais cette petite jeune fille dans les bacs. Il y a du Louise Attaque ou du Tarmac dans ce minuscule morceau, tout en finesse et en douceur.
Découverte dans une émission trop grande pour ses petites notes jetées sur le bois de sa guitare, Marina n'a pas trouvé sa place et c'est tant mieux!
Je file à FNAC!




Dernière édition par Aline le Lun 30 Mar - 20:46, édité 1 fois
Aline
Aline
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Invité Lun 30 Mar - 13:46

J'aime beaucoup!
Je ne sais pas comment tu fais pour dénicher ces petits bijoux. Là, je dois dire que c'est superbe. Et comme tu le dis, on retrouve du Louise Attaque dans ces quelques notes.

J'espère que tu nous feras partager quelques extraits de cette jeune demoiselle bourrée de talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Aline Lun 30 Mar - 13:57

En effet, Thierry, j'ai du nez pour dénicher les jolis brins de voix Wink
Quant à vous faire partager, je vous renvoie vers youtube où j'ai pu entendre un autre extrait de son album "Libellule", intitulé "Ivrogne" et qui est... très... fort.

Album acheté dans l'heure. Très bon. Pas tout, mais très bon dans l'ensemble. Notamment un duo avec Tryo et les deux dernières chansons qui résonnent étrangement à mes oreilles.
A conseiller aux amateurs de textes légers mais sensibles et aux mélodies fraiches
Aline
Aline
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Enfin!! Empty Re: Enfin!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum