A.D.S.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et si on s'faisait un p'tit ciné?

Aller en bas

Et si on s'faisait un p'tit ciné? Empty Et si on s'faisait un p'tit ciné?

Message  Barbatruc Jeu 6 Mai - 10:48

Contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire (je ne citerai pas de noms, mais elles se reconnaîtrons) je ne vais pas faire la promo pour un film déprimant projeté dans 4 salles en France et vu par moins de 10 personnes (je fais évidemment référence à "Ander" qui, au dire de certains, ne doit valoir pas plus que "Chloé"; c'est à dire le prix équivalent de deux cacahuètes bon marché vendues moisies chez Lidl) non non non.

Les goûts évoluent, les gens évoluent. C'est là un peu l'effet du temps sur le bon vin, il nous bonifie.

En vérité je serais bien tenté d'aller voir "L'amour c'est mieux à deux"; l'ennui est que je ne pourrai pas y aller avant la semaine prochaine, donc si d'aventure quelqu'un allât le voir c'eût été de bon aloi de me donner une impression sur cette comédie qui m'a l'air ma foi bien "sympathique".

Par avance, merci. Et dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Madame, Monsieur de bien vouloir agréer l'expression de mes salutions les hautement plus distingées.

(Je sais il y a une fôtte, mais c'est Fettex Prés)
Barbatruc
Barbatruc
Dormeur
Dormeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum