A.D.S.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bande annonce "La Femme sans tête"

2 participants

Aller en bas

Bande annonce "La Femme sans tête" Empty Bande annonce "La Femme sans tête"

Message  Barbatruc Lun 4 Mai - 5:20

L'histoire d'une femme qui est persuadée d'avoir renversé quelqu'un suite à un accident et à qui l'on démontre qu'elle a en fait écrasé un chien.

Le hic c'est qu'un cadavre fait son apparition quelques jours plus tard.

Pas encore vu le film, mais cela semble être du bon polar espagnol.
Barbatruc
Barbatruc
Dormeur
Dormeur


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce "La Femme sans tête" Empty Re: Bande annonce "La Femme sans tête"

Message  Aline Mer 13 Mai - 6:55

Barbatruc a écrit:
Bon voilà c'est fait je suis allé voir le film hier soir à 19h avec Dominique.

Au sortir de la séance nous sommes tombés d'accord tous les deux sur la qualité du scenario: c'était mauvais. Archi mauvais! Nul!

J'avoue m'être rarement autant emm... ennuyé au cinéma. Je pense que si je n'avais pas été accompagné, je serais sorti de la salle avant la fin. Heureusement que j'ai l'abonnement parce que payer 8 euro pour voir un tel "nabo" (navet en espagnol) ça m'aurait fait mal au porte-monnaie.

Un film que je ne conseille absolument pas du tout, sauf à ceux qui aiment quand il ne se passe rien, quand les personnages évoluent dans une fange trouble digne de l'eau d'égout et quand il n'y a aucune histoire qui tient la route.

Les critiques est le synopsis étaient flatteurs; mouai. En plus comme de par hasard, hier c'était vendredi...

Ah ben au moins celui-là, c'est sûr, on ira pas le voir !^^
Aline
Aline
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum